Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraugstralie
2 janvier 2007

Non, je ne suis pas plus bete que la moyenne

Je commence à maîtriser un peu Outlook et l'internet, alors afin de ne pas mourir idiot, il fallait bien essayer un jour. Voilà, ma bonne résolution de l'année 2007 : je vais essayer de développer un petit blog afin de faire partager ma découverte de la vie en Australie par un Français moyen et aussi la nostalgie de la plus belle région du monde, la Picardie.

Avant tout, il ne faut pas se prendre au sérieux. Donc, il n'y aura aucune logique entre les articles mis en ligne, les catégories de classement, etc...

Avec un peu de chance, j'essaierai à terme de proposer une version en anglais, voire portugais ou tout autre langue (traducteurs bienvenus).

Publicité
Publicité
Commentaires
Fraugstralie
Publicité
Archives
Publicité